Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chalet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kiria
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:34

je vient avec vous je veux tout faire pour détruire Iruly lol

ps: Iruly si tu lis ca c'est fini je veux plus etre avec toi comme amoureuse je casse
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

Hé oh je suis pas méchant je suis prudent et beau lol pas vrai Kiria?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:33

tu trouve ça prodent de me bruler?!!!
tu voulai me tuer à coup sur!
mais ze t'aime pareil Smile et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

Ben sur quelle question ridicule!! Je t'aime de tout mon coeur et je te laisserais jamais tomber!!! Et pour le brulage vif on le fait juste aux gentils lol
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:19

donc tu vas plus me le faire si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:05

Pde:*retour fracassant* xD

J'espère que non!
Et la c'est vrai Kiria tu reste avec nous pour de bon?

Nous feront un bon massacre Twisted Evil je crois que tout le monde ici veut voir mourir cet elfe dans d'atroce souffrance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Je crois que oui je suis avec vous mais on va voir si vous m'aimé bien et Xania tu peux faire comfiance a Kiro je te le jure. Pour mon beau Iruly il m'a fait &/"$% mais il ne mérite pas la mort mais la souffrance j'en ai aucune idée mais on va voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

Ben oui Xania promi juré cracher, et Kiria dit la vérité fait moi confiance ont va les détruire ensemble et Je vais laissé personne te faire de la peine ni te blesser tu es trop importante a mes yeux pour ca. On a une GROSSE ARMÉ et je te laisse commander 100 hommes on va les détruire!!! HAHAHA ****rire diabolique***
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:39

Et en plus nous aurons bientot des Homme-Lézard de 6m de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:03

Pas 6m, 8 metre
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Ouais c'est vrai et ils sont a vous Siamel. C'est vous qui les controlent. Ils vous doivent obéisance, respect et soutient. Xania chérie, la fille que j'aime le plus au monde, permet moi d'arreter mes mauvais coup et les méchants vont trionpher. Allons nous aimé pour toujours au ma belle guerriere parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Siamel

Siamel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Ahahaha! 8 mètre c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: JDR(Jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser