Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chalet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siamel
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

Et je veux souvent en plus Twisted Evil

Si tu veux en apprendre plus sur ta naissance et tes origine tu n'a qu'a te joindre a nous. Définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

HÉ ta pas le droitmais oui je veut les savoirs
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:40

Alors que choisit tu Kiria? Twisted Evil

Lorsque tu aura choisit notre camp tu ne devra pas le dire a chevalier de l'autre camp pour mieux pouvoir les espionné et les attaquer dans le coeur de leur campement Twisted Evil

Pde: J'aime trop ce smiley-->Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Lol Siamel est-ce tu sais quelque chose sur mes origines?
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Bien sur! je sais tout!

Ne suis-je pas un dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

oui mais parle moi de mes origines svp
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

ps: j'ai capturé Karmey pour attiré Iruly pour le séparer de sa bien aimé Kiria
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Au grand maitre Siamel est ce que vous vous occuper de Naka? et Kiro a fait du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:28

et non au mon grand dieu Siamel je ne lui ferai aucun mal car je l'aime alors pourquoi lui faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:12

C'est bien tu as bien travailler

Et en ce qui concerce je m'en occuperez s'il ose encore se mêler de nos affaire mais je crois qu'il a la protection de ma soeur ce qui n'est bien sur pas un problème mais seulement un léger contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:06

Si je puis me permettre maitre, on pourrait faire une tristraction dans le camps de l'ennemis pendant que vous pourriez vous occuper de chose dans ce camps. De plus est-ce que je pourrait surveiller les prisionières pendant quelque instant je suis sur qu'au fond de Kiria, elle m'aime bien Wink parce que moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

Accorder! surveille les mais fais bien attention a ne pas te faire empoisoné l'esprit par leurs parole. Peu importe ce qu'elle diront ne les laisse pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

*entre dans le chalet* *regarde toutle monde avec méprit* allo je suis une recrue et je voudrait une chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

Veux-tu etre mon aprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

non je suis un sorcier je ne suis pas ton apprentit et en plus je suis de meme niveau que toi (dans la hierrachie ses un admin qui me la dit)
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

Je le prendrais sous mon aile car je sent de la puissante magie en lui. Il deviendras un puissant sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa *regard cruelle sur tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

ha ok et je suis dans le camps ennemi hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

PIQUEUR DE JOB!
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

te fache pas transforme toi et vient me rejoindre on va se payer du bon temps dans ce camps de minable inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

pff, Ronnan est plus interresant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

GGGRRRR

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

bien quoi, c'est vrai!!!
pis ya l'autre qui ma piké ma job de magicien grr
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

on le droit d'etre plusieur et si te pas contente va tent*regard cruelle*
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:47

pff, moi jai un apprenti et pas toi!
*tire la langue*
c'est triste parce que Siamel va me laché pour aller avec toi
*pleur*
pff, jai pas besion de lui...! je suis capable de me débrouiller SEULE! ... pas vraiment en fait mais... AAA CROTTE TU ES PAS GENTIL ANYWAY ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: JDR(Jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser