Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naka, l'Immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Naka
Invité




Naka, l'Immortel Empty
MessageSujet: Naka, l'Immortel   Naka, l'Immortel Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

Prénom: Naka

Âge (4 ans et +): Indéterminé

Royaume (voir nom des royaumes): Immortel

Description physique: J'ai des cheveux noirs et je ressemble à une jeune fille. J'ai des yeux noir. Je porte une sorte de tunique faite pour les shinobis quand je suis en défense et je porte soit une tunique blanche ou rose. En dessous de mon air fragile, je possède mes propres techniques. Je suis grand et mince mais pas trop et je suis quand même assez musclé.

Description phsycologie: Je suis tout le temps en train de lire quelque chose. J'ai eu un triste passé et je ne veux pas en parler. Je suis très intelligent et rapide malgré mon apparence un peu frêle. Je vis pour protéger ceux que j'aime.

Fonction( si vous voulez être une déesse,envoyez un message priver à Arya votre administrateur: Messager de Arya

Pourquoi veux-tu cette fonction?:Parce qu'il y en a pas et je veux aider les hommes.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Naka, l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Naka, l'Immortel   Naka, l'Immortel Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:22

Bienvenu! As tu fini ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Naka, l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Naka, l'Immortel   Naka, l'Immortel Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naka, l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Naka, l'Immortel   Naka, l'Immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naka, l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser