Prénom: Kalina
Âge (4 ans et +): J'ai 12 ans.
Royaume (voir nom des royaumes): Je suis née au Royaume des fée mais j'ai décidé de devenir écuyer.
Description physique: J'ai des cheveux blonds et des yeux de couleurs noisettes. Sur mon visage reigne la timidité et la sagesse. Je ne suis pas trop grande ni trop petite. Je suis de la bonne grandeur pour mon age qui est de 12 ans. Je suis mince et élancée.
Description phsycologie: Je suis une fille sociable mais quand quelqu'un sent prend à mes ami(e)s je devient une machine à guerre. Je suis timide coriasse à la fois. J'aime avoir le dernier mots mais pas fasse aux personnes plus agées que moi car je sais qu'il faut faire preuve de respect et de politesse. Vous aller aprendre à me connaitre car tout ce que je peut vous dire c,est que je suis une fille remplis de surprises.
Fonction( si vous voulez être une déesse,envoyez un message priver à Arya votre administrateur: Je suis écuyer.
Pourquoi veux-tu cette fonction?: Parce que j'ai lu les chevalier d'émeraude et j'aime ca avoir un maître.