Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La déesse Arya protectrice du cotinent

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Admin-Déese
Arya


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Royaume : Déesse du continent
Age en JDR : immortel
Role : Déesse
Date d'inscription : 25/02/2007

La déesse Arya protectrice du cotinent Empty
MessageSujet: La déesse Arya protectrice du cotinent   La déesse Arya protectrice du cotinent Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

Prénom: Arya

Âge (4 ans et +): Je suis immortelle

Royaume (voir nom des royaumes): Je suis la déesse suis continent

Description physique: J'ai des cheveux chatain et des yeux bleus ou l'on peut voir, contrairement aux immmortels, mes émotions. Je suis mince mais de grande taille. J'ai des lèvres d'une couleur rose saumoné. Dans mon visage s'exprime un comportement calme mais dans mes yeux il y a le movement de mes émotions qui circule en moi au moment précis.

Description phsycologie: Je suis gentille et sympathique. Je suis généreuse et sincère. Mais j'ai une grande bouche mais on peut me faire confiance sur des informations d'une importane primordiales. Je représente la paix et la sagaesse.

Fonction( si vous voulez être une déesse,envoyez un message priver à Arya votre administrateur: Je suis une déesse.

Pourquoi veux-tu cette fonction?: Je crois que j'ai choisie cette fonction non parce que je suis administratrice. C'est parce que j'aime être protectrice du continent sans prendre les rôles des autres ou leur voler la vedette quand ils ont réussi un exploi.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeriaarya.niceboard.com
Iruly
Invité




La déesse Arya protectrice du cotinent Empty
MessageSujet: Re: La déesse Arya protectrice du cotinent   La déesse Arya protectrice du cotinent Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

Accepter! lol sa me tentait de dire sa!
Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse Arya protectrice du cotinent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser