Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation: Aelianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelianna
Invité




Ma présentation: Aelianna Empty
MessageSujet: Ma présentation: Aelianna   Ma présentation: Aelianna Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:57

Nom (nom du royaume): Améthiste

Prénom:Aelianna

Âge (4 ans et +):18 ans

Royaume (voir nom des royaumes):Améthistes

Description physique:J'ai des cheveux blond et un peu plus roux. J'ai un corps mince et je suis rempli de grâce, même mes coups d'épée. Je porte mes cheveux jusqu'à la taille et je les attache qu'en temps de guerre. J'ai des yeux couleurs noisettes et elles expriment tous ce que je resens.

Description phsycologie: Je suis calme, enjoué et sérieuse.Je reflète la confiance en moi, mais à l'intérieur de moi même il y a de grandes craintes et de profondes inquiétudes. Ma mémoire phénoménale peut contenir beaucoup de renseignments d'ailleurs je suis une érudite accomplie.

Fonction( si vous voulez être une déesse,envoyez un message priver à Arya votre administrateur: Chef des Chevaliers

Pourquoi veux-tu cette fonction?: Parce que j'ai tout le temps rêver d'être un Chevalier Et je voudrais ressembler à Wellan même si je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation: Aelianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge D'Aelianna
» Presentation de Ronnan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser