Nom : Dulacneth
Prénom : Xania
Age : 15 ans
Royaume : Dulacneth
Description physique : D’une grâce descendant directement de sa mère elfe, elle est svelte et a une silhouette délicate. Ses longs cheveux noirs comme la nuit lui arrivent au milieu du dos. Elle a de beaux yeux rouges miroitant qui trahissent ses origines démoniaques. Ça peau pas particulièrement bronzé est aussi douce qu’un pétale de fleur. Malgré le fait que j’inspire la confiance, je tue sans pitié. J’ai toujours des bottes noires et une dague accrochée sur le bas du dos.
Description psychologique : Je sui gentil qu’avec ceux qui le méritent. On me trouve souvent dans les tavernes. J’aime tout de même la nature et les petits coins de paradis que sont les lacs et les forêts. Je suis assez violente. Je manies depuis l’age de 10 ans : l’épée double, épée courte et longue, l’arc, la dague et l’arbalète.
Histoire :
Je suis née d’un père elfe et d’une mère fée. À neuf ans, un soldat tua mon père à cause des taxes qui n’avait pas été payé. Dans ce temps là, c’était la famine et nous étions pauvre. Il ont enlevé ma mère et je n’est pas entendu parler d’elle depuis. Je fus donc orpheline. C’est là qu’un guerrier vêtu de noir s’approcha de moi et me dit : « …Vien avec moi et tu vengera ta famille… ». Je le suivis donc et j’appris que cet homme était un Dulacnethiens. Il m’apprit toutes les choses à savoir sur l’histoire, l’art du combat, les plantes du mondes et la magie. J’ai appris le contrôle des éléments et de la nature avec cet homme si généreux envers moi. Je vis chez lui et il m’apprend. En échange, je dois combattre avec les Dulacnethines, ce qui m’arrange énormément! Avec mon maître et ses 3 fils, nous partîmes une sorte de taverne et une auberge pour nous faire un peu d’argent. Je trouve que ma vie n’est pas mal, mais le pire reste à venir…
Fonction : Rebelle/ aubergiste (méchant mélange
)
Pourquoi : Je suis exaspéré de faire une gentille, je veux être de mauvais côté pour une fois!