Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xania

Aller en bas 
AuteurMessage
Xania
Invité




Xania Empty
MessageSujet: Xania   Xania Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

Nom : Dulacneth
Prénom : Xania
Age : 15 ans
Royaume : Dulacneth

Description physique : D’une grâce descendant directement de sa mère elfe, elle est svelte et a une silhouette délicate. Ses longs cheveux noirs comme la nuit lui arrivent au milieu du dos. Elle a de beaux yeux rouges miroitant qui trahissent ses origines démoniaques. Ça peau pas particulièrement bronzé est aussi douce qu’un pétale de fleur. Malgré le fait que j’inspire la confiance, je tue sans pitié. J’ai toujours des bottes noires et une dague accrochée sur le bas du dos.

Description psychologique : Je sui gentil qu’avec ceux qui le méritent. On me trouve souvent dans les tavernes. J’aime tout de même la nature et les petits coins de paradis que sont les lacs et les forêts. Je suis assez violente. Je manies depuis l’age de 10 ans : l’épée double, épée courte et longue, l’arc, la dague et l’arbalète.

Histoire :
Je suis née d’un père elfe et d’une mère fée. À neuf ans, un soldat tua mon père à cause des taxes qui n’avait pas été payé. Dans ce temps là, c’était la famine et nous étions pauvre. Il ont enlevé ma mère et je n’est pas entendu parler d’elle depuis. Je fus donc orpheline. C’est là qu’un guerrier vêtu de noir s’approcha de moi et me dit : « …Vien avec moi et tu vengera ta famille… ». Je le suivis donc et j’appris que cet homme était un Dulacnethiens. Il m’apprit toutes les choses à savoir sur l’histoire, l’art du combat, les plantes du mondes et la magie. J’ai appris le contrôle des éléments et de la nature avec cet homme si généreux envers moi. Je vis chez lui et il m’apprend. En échange, je dois combattre avec les Dulacnethines, ce qui m’arrange énormément! Avec mon maître et ses 3 fils, nous partîmes une sorte de taverne et une auberge pour nous faire un peu d’argent. Je trouve que ma vie n’est pas mal, mais le pire reste à venir…

Fonction : Rebelle/ aubergiste (méchant mélange Twisted Evil )
Pourquoi : Je suis exaspéré de faire une gentille, je veux être de mauvais côté pour une fois!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité




Xania Empty
MessageSujet: Re: Xania   Xania Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Presentation acceptee, mais si tu change ton royaume, car le tien que tu as ecrit n'egsiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania Empty
MessageSujet: Re: Xania   Xania Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:04

J'ai chaté avec Arya pour lui demandé si il y avait des méchants , elle m'a dit non alors, elle m'en a inventé un.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité




Xania Empty
MessageSujet: Re: Xania   Xania Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

Tu fais partie du royaume des mechants???
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Xania Empty
MessageSujet: Re: Xania   Xania Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ouais! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité




Xania Empty
MessageSujet: Re: Xania   Xania Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Ok, presentation acceptee, tu peux commencer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xania Empty
MessageSujet: Re: Xania   Xania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser