Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karmey du royaume des Elfes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

Nom (nom du royaume): Elfe

Prénom: Princesse Karmey

Âge (4 ans et +): 21

Royaume (voir nom des royaumes): D'Elfe

Description physique:
Grande et svelte, je suis toujours habillée de la même façon
Description phsycologie:
Je suis une fille sympathique, gentille, loyal, atentionné, brave, courageuse, curieuse, je suis une brave combattante et même les hommes me craint au combat, mis à part ceux qui sont trop orgueilleux, mais il renonce très vite après que le combat ait commencer.J'ai un bras de fer et manie les armes casiment parfaitement! Je manie cependant l'épée double parfaitement mais ne cesse de m'entraînée avec les autres

Fonction: Princesse du royaume des Elfes

Pourquoi veux-tu cette fonction?: Parce que pour une fois que dans un foru ce rôle est libre je le voudrait et aussi car j'ai toujours voulut hériter d'un royaume même si c'est apèrs mon p'tit frère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:14

Ok, acceptee.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Comme d'habitude! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:42

Quoi comme d'abitude? Acceptée? ou pareil comme sur tout les forum ou je suis inscrite(kilihotasily)
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

Les deux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08

ok ouais ta raison mais c'est que j'aime trop commment je suis fac je fais coippier/coller!lol
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Moii   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Moi j'ai tout écrit moi même pi l'histoire écrite a 12h00 le soir! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:23

T'es drôle toi!!! Écrire des affaires à minuit! J'Avoue que c'est plus là qu'on a de l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Lol   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

j'avoue c'est que genre je m'ennuiait!
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Lol t drole toi! moi a minuit si je m'enmerde jemlis les Chevaliers d'Émeraude franchement! tu parle toi sller sur l'ordi! moi je me ferais tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

Admin: pas de language chat

Moi je joue au jeux électronique ou à l'ordi ou je lis mes CDE. J'avoue que quand je m'emmerde jefais des compositions puis après je me remémore pour les marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:58

okii mais arreter! je ... a pi laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:55

Je suis contente d'être ta grande soeur!*regard sadique vers Irulychou* je vais te martirisé!!!!

Mais non c'est une blague t'es mon tit frère! Mais je vais quand même te faire des coup pendable!
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

De rien!
*Donne un Hug a Yrulychouninouninet!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:16

Okii mais je vais me dsispenser des hugs....
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: sdv   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

lol (au scout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:37

AH! Ouf!! XD
P
Mais je t'en ai donné un pareil hier a soir avant de partir!!XD ! Et alexis croyait que quand j'ai dit que t'étais mon frère, il pensait pour de vrai! lol j'ai trop drit de lui et des joke de bébé mort de Auger!
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:06

lol tu est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:00

Je sais...
*donne une claque amicale dans le dos de son frèrot et parti en direction de son maître ayant hate de commencer a s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Eclusivement au menbres scout ::Mais le plus drole c'est les balque d'auger(bébé)!


*riquane et s'en va en direction de sa chambre pour se reposer avant d'aller faire du tir a l'arc dans la prairie*
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

Pourquoi tu ne serais pas Archer mais seulement en cas d'urgence ce serais sympa non???
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Mais je suis Archer!
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:11

aaa Cool alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmey du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Karmey du royaume des Elfes   Karmey du royaume des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmey du royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume des elfes
» i Forge de Karmey!
» Oeuvres de Karmey!!
» Forum de JDR de Karmey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser