Sujet: Cérémonie en honneur des dieux Ven 22 Juin - 17:47
Faisons la fête!
Kiria Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Sam 23 Juin - 10:15
Pourquoi pour feter les vacances ou le jeu???
Shiruto Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Sam 23 Juin - 19:17
C'est marqué en l'honneur des dieux et non des vacances et ça fait parti du JDR!
Siamel Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Sam 23 Juin - 23:22
Siamel se matérialisa avec un colier de fleur rouge et noir. Il avait le sourire au lèvre, et c'était un sourire de joie, ceux qu'il fesait que rarement. Il s'approcha des gens et parla.
Merci Merci! C'est trop d'honneur! Mais non quedis-je? il n'y en a jamais asser! cette fête à l'air bien! Qu'y fait t'on? - ♀ ♀
Arya Admin-Déese
Nombre de messages : 257 Age : 30 Royaume : Déesse du continent Age en JDR : immortel Role : Déesse Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Dim 24 Juin - 23:12
Arya décendit sur terre et quand elle vit son frere elle laissa échaper un cris de suprise. elle se dit dans sa tete(mais son frere au talent plus developé l'a endendu) que fait-il ici Quelle mauvais coup va-t-il faire encore mon grand frere???
Siamel Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Lun 25 Juin - 2:30
Siamel se retourna vers sa soeur nouvellement arrivé. Il lui lanca un des sourire dont il connaissait le secret.
- Tu as l'air surprise de me voir ici, ma soeur. Les humain font une fête en l'honneur des dieux alors pourquoi je n'y viendrais pas?
Arya Admin-Déese
Nombre de messages : 257 Age : 30 Royaume : Déesse du continent Age en JDR : immortel Role : Déesse Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Lun 25 Juin - 11:56
- Ok mon cher frere mais pas de mauvais coup
Kiria Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Lun 25 Juin - 12:04
Kiria qui était dans un arbre non loin de la fete se demandait pourquoi il faisaient une fete pour les dieux
Natsumi Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Lun 25 Juin - 20:14
Hors de jeux: Eh, les deux dieux, vous n'êtes pas censés descendre sur terre, vous savez comme la célébration de Parandar comme CDE.
Kiria Invité
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Mer 27 Juin - 13:15
Kiria revint a la fete et s'approcha d'Aelianna et lui demanda:
- Heu...Est-ce que tu pourrais me faire une faveur? Si oui vient me rejoindre proche de l'arbre la-bas
Siamel
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux Ven 29 Juin - 17:02
Mouais mais moi je suis comme Nomar alors je viens vous voir et profiter de la fête! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux
Cérémonie en honneur des dieux
Page 1 sur 1