Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cérémonie en honneur des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiruto
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

Faisons la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15

Pourquoi pour feter les vacances ou le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Shiruto
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

C'est marqué en l'honneur des dieux et non des vacances et ça fait parti du JDR!
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:22

Siamel se matérialisa avec un colier de fleur rouge et noir. Il avait le sourire au lèvre, et c'était un sourire de joie, ceux qu'il fesait que rarement. Il s'approcha des gens et parla.

cheers Merci Merci! C'est trop d'honneur! Mais non quedis-je? il n'y en a jamais asser! cette fête à l'air bien! Qu'y fait t'on?

- ♀ ♀
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin-Déese
Arya


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Royaume : Déesse du continent
Age en JDR : immortel
Role : Déesse
Date d'inscription : 25/02/2007

Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

Arya décendit sur terre et quand elle vit son frere elle laissa échaper un cris de suprise. elle se dit dans sa tete(mais son frere au talent plus developé l'a endendu) que fait-il ici Quelle mauvais coup va-t-il faire encore mon grand frere???
Revenir en haut Aller en bas
https://faeriaarya.niceboard.com
Siamel
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:30

Siamel se retourna vers sa soeur nouvellement arrivé. Il lui lanca un des sourire dont il connaissait le secret.

- Tu as l'air surprise de me voir ici, ma soeur. Les humain font une fête en l'honneur des dieux alors pourquoi je n'y viendrais pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin-Déese
Arya


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Royaume : Déesse du continent
Age en JDR : immortel
Role : Déesse
Date d'inscription : 25/02/2007

Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

- Ok mon cher frere mais pas de mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
https://faeriaarya.niceboard.com
Kiria
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Kiria qui était dans un arbre non loin de la fete se demandait pourquoi il faisaient une fete pour les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Hors de jeux: Eh, les deux dieux, vous n'êtes pas censés descendre sur terre, vous savez comme la célébration de Parandar comme CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Kiria revint a la fete et s'approcha d'Aelianna et lui demanda:

- Heu...Est-ce que tu pourrais me faire une faveur? Si oui vient me rejoindre proche de l'arbre la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Siamel

Siamel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

Mouais mais moi je suis comme Nomar alors je viens vous voir et profiter de la fête! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie en honneur des dieux Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie en honneur des dieux   Cérémonie en honneur des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie en honneur des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: JDR(Jeu de rôle) :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser