Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .xX.Same.shirie.Xx. ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

[soupir jamais deux sans 3.... xD ]

Prénom: Same!!! :P

Âge: Non mais c'est pas poli de demander sa à une dame!! 25 ans ...et toutes ses dents!

Royaume (voir nom des royaumes): Scarabés!

Description physique: Same est de taille moyenne. Elle a les cheveux blond pâle couper en dégrader. Elle a un oeil bleu et un oeil jaune (????) bien qu'elle ignore d'où sa vient. Ellea de jolis pommettes et dent dent de porcelaine. Elle a la peau pâle et est assez mennue. Elle est assez musclée et est reconnu pour son endurance physique hors-pair. Ses trait son fins et très beau en générale. Elle est habillé...très peu. Bref en bon québeçois, cheker mon vava! xD

Description phsycologie: Elle aurait étédu genre à aimer la vie,sourire à pleine dent et passer sa journée à courrir après les papillons. À être rêveuse et romantique malheureusement son esprit à très vite étépervertis par des gens avide de pouvoir. Son séjour prolonger chez l'enemi des purificateur du bien l'a rendu sans pitié et quasi-méchante. Tout au fond d'elle, derrière un épais masque d'indiférence se cache un endroit secret où l'amour existe. Bref de l'extérieur elle semble ne pas avoir de sentiment. Dans son oeil bleu on a l'impression que son regard passa au travers de nous et ne nous voit pas, dans son oeil jaune on dirait que son regard perce tout vos secret jusqu'au tréfond très cachr de votre âme. xD

Histoire: ( Quoi vous demander pas l'histoire?? C'es trop PRI-MOR-DI-A-LE!!)

Same est née un soir d'orage. Alors qu'un éclair perçait le ciel de plein fouet le bébé poussa son premier cri. Avant même que le cordon ombillical fut couper, la jeune mère voulu se débarasser de l'enfant car elle la détestait déjà et autant peut-être même plus que son père son propre beau-père. (oui je sait c'est scandaleux!) Âgée de deux heure, Same fut abandonner dans un panier d'osier et jeter à l'eau. Elle dériva jusqu'aux plages de l'île des scarabés où un soldat qui fesait une balade nosturne la trouva,il décida de l'adopter, après tout ils manquait cruellement de relève. Elle fut élever parmi un monde dans laquelle deus nation si distante et pourtant si sembleble. elle fut bercer par des valeurs parfois contradictoire et injuste . Assez jeune elle aprit à manier l'arme, elle ne se démarqua pas particulièrement des autres mais elle était douer. Alors qu'elle atteignait la vingtaine elle fit un rêve où un homme grand, élancé, aux cheveux blond/brun, aux yeux bleu et les lèvre bien rouge. Il hantait ses nuits , il était si étrange.... Lorsqu'elle en vint à le détester les r^ves s'estompèrent pour finalemment disparaître. Que faire avec le destin que les dieux nous impose? Surtout, que faire lorsque les divinités même font parti de notre destin????


Fonction: Soldat des scarabées!

Pourquoi veux-tu cette fonction?: Parce que j'aime semmer la terreur! Mouhahaha!!!

autres: Je l'ai pas dit mais elle est humaine...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Ouais c'est trop injuste tu as perdu ta présentation plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

3 fois!!!! XD Trop chien....
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

C'est beau tu as une belle présentation!

Accépté! c'est sur! comment faire autrement?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:49

Lol je suis irisistible xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:58

Accepter belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:00

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

Je peut rp-gier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

bienvenu a toi et pauvre de toi pour ses 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:11

mouais.... la premième fois que j'ai fait la pres. avant qu'elle fulsche elle était quasiment le double de elle!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:04

c'est sur sa frustre!

Bien sur tu peux rp-ier
Revenir en haut Aller en bas
Same
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:46

Mouiiii attention floodeuse en liberter xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:44

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

Bon... Accepter mais il y a trop de méchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:22

je sais mais qu,est ce que tu veux Iruly
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

Mais au moin Kiria va finir dans les gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

ha oui??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

BEN OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin-Déese
Arya


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Royaume : Déesse du continent
Age en JDR : immortel
Role : Déesse
Date d'inscription : 25/02/2007

.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

oui c'est vrai l'armé des méchants a grandi alors son camp est choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://faeriaarya.niceboard.com
Iruly
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:16

Ouais mais je vais finir le 4e presque tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

ok parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

ALORS""" ACEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

pour moi aussi encore
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

Mais non! tout mes effort serait alors vain? Sad et en plus c'est moi qui leurs a dit de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.xX.Same.shirie.Xx. ^^ Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.xX.Same.shirie.Xx. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser