Prénom: Shiruto
Âge (4 ans et +): 19 ans
Royaume (voir nom des royaumes): Améthyste
Description physique: J’ai des cheveux blanc/gris mais je suis très jeune! J’ai des yeux noirs. Je porte comme un uniforme. En effet, j’ai été membre d’une organisation maintenant existant plus ici mais au Japon ou en Chine. Je porte encore leur veste et leur bandeau frontal. (Eh oui je suis un fan de Naruto!) Je ne suis pas maigre ni gros. Je sais utiliser des techniques provenant de l’énergie spirituelle et physique. (Chakra) On les appellent «jutsus» plus précisément, il y a trois catégorie de jutsus : le genjutsu(illusion) , le ninjutsu (magie) et le taijutsu (combat corps à corps)
Description phycologie: Je suis sage et très pensif. Je suis calme mais dans mon cœur, il y a un gouffre de soucis et de chagrin car j’ai perdu mon meilleur ami dans une bataille. Je suis intelligent et j’adore la bibliothèque. Je suis un bon stratégiste. Je n’exprime pas vraiment mes sentiments.
Fonction (si vous voulez être une déesse, envoyez un message priver à Arya votre administrateur): Prince du royaume d’Améthyste et Chevalier.
Pourquoi veux-tu cette fonction?: Je veux cette fonction parce que ça me tente. xD:D