Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

c'est ici que vous pouvez discuté librement avec les nouveau membre à la place de sur le sujet présentation


Bonjour je me présente Kiria je vient de m'incrire et j'aimerais avoir des amis sur ce forum présentation libre 898685 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

alors bonjour Kiria tu est dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

aucun je suis rebelle, j'ai de remarquable pouvoirs qui marche selon comment je me sens (je ne sais pas vraiment m'en servir) et je suis bonne guerrière pour mon age mais je suis influenssable et naïve mais le punch la dedans c,est que je débarque de meme dans la bataille sans avoir de camps mais la c'est de me mettre dans un camps en se qui me concerne il faut savoir s'y prendre avec moi Cool et j'en connais un qui a déja avantage sur vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:10

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:51

Lol Salut ... S ... euh... Kiria! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17

Heu... Salut Iruly ca va? pk tu voulais venir me vor au concert de ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:28

c'est toi qui m'a demander de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

*ouou*

Tu est tu allé en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

ooo c tout kioute
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:08

Oui je suis aller ... elle dit que c'était catastrophique mais c'était exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

bon ok javoue c'était peut etre bon mais a par ca j'ai passer une belle soiré
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

bein si tu t amusé ,c ça l,importemps pour l'insent
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

je sais lol merci pour la soiré
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

On devrais plutôt présenter notre PDE non???
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

c'est genre la personne vivante qui n'est pas le personnage

Personne Derrière l'Écran
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:30

Yo trop cool, je suis encore debout a 1:30 du matin j'ai pas encore dormi sauf dans l'autobus sur Aelianna lol. Trop plate cette sortie en tout cas je peux vous dire que j'aime Kiria mais je crois que vous le saviez déja
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:09

C'est bien sa attache toi bien a elle

En plus votre dieu approuve cette union Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:41

allo moi mon pde a 16 ans il il a certaint cour commun avec siamel
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

mais c'est trop tard Kiro je suis marié avec Iruly plate pour les méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

grrrrrrrrrrr*regard top méchant et cruelle* i will kill you
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

TRRRRRLLLLL! XD*sa veux dire une grimace quand on crachela tsé avec la langue sortie pi on souffle! *
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

ouais un peu pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

regarde tout le monde connait ca ok tu a pas besoin de l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation libre Empty
MessageSujet: Re: présentation libre   présentation libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ronnan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Hors sujets :: discusion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser