Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiria la guerière

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiria
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

Prénom: Kiria

Âge (4 ans et +): 18 ans

Royaume (voir nom des royaumes): aucun camps ( je peux etre autant méchant que gentil il faut juste savoir s'y prendre avec moi)

ps: je suis influensable mais redoutable guerière

Description physique: j'ai des cheveux bruns et des yeux verts. Je suis grande pour mon ages mais j'ai une mince silouhette. ''ai tourjours les cheveux détaché mais des fois attacher lors ds combats. Je suis aussi jeune.

Description phsycologie: Je suis symphathique mais des fois brusque avec les personnes qui m'énvere. Je suis aussi indécise ce qui est mon défault. De plus, je suis souvent sadique mais très gentille comme personne. J'ai ausi beaucoup de caractère surtout le matin quand je vietn de me levé. Pour finir, je suis une fille remplis de surprise mais je suis une fille très interrissante a découvrir. J'ai de grande capacité de combat et de magie (quel ne sais pas cotrolé mais qui agie selon se que j,éprouve). Je suis aussi très rebelle mais comme je vous l'ai déja dit je suis influensable.

Fonction( si vous voulez être une déesse,envoyez un message priver à Arya votre administrateur: psa de camps (mais ages pur devenir écuyère)

Pourquoi veux-tu cette fonction?: car ca met du punch au combat et je ne sais pas si je veux etre gentil ou méchant alors je laisse le combat choisir à ma place.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin-Déese
Arya


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Royaume : Déesse du continent
Age en JDR : immortel
Role : Déesse
Date d'inscription : 25/02/2007

Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Accepter, bienvenue parmi nous Wink

ps: tout le monde ce personnage c'est moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://faeriaarya.niceboard.com
Siamel
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

lol bienvenu! mais en tout cas tu n'a pas l'air sadique sur ton avatar mais les apparence sont souvent trompeuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

zallo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

oui c'est sur mais a part ca j'ai des pouvoirs remarquable et de très bonne techniques de combat. dommage que je suis n'y gentille n'y méchant... Sad mais ca fait rien ca met du «punch» au combat car je débarque comme ca sans avoir de camps lol
Revenir en haut Aller en bas
Siamel
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:09

oui tu attaque les deux
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:52

ACCEPTER mais ... tu n'est pas tanné de tes 4 personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

non
Revenir en haut Aller en bas
Iruly
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

Lol je t'adore (ami)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

moi too mais pas trop LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:06

*ouou*
c'est l'amour fou ici
*ouou*

bon moi je veux mon zazounet tout de suite bye XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiria la guerière Empty
MessageSujet: Re: Kiria la guerière   Kiria la guerière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiria la guerière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser