Faeria Arya, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faeria Arya, un monde fantastique

médieval, inscpiré des chevaliers d'émerade et d'eragon, mythologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Club Du CTMFA!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:35

de quoi? la rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:37

oui la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

que je sort avec fredéric c,est un gars dans ma classe. Il me niaise la dessus et tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:43

oui ses vraiment pas le fun pauvrede toi je te comprend mais moi si on me dit sa je frappe les gens donc il arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

PI fredoudou c'est Iruly*ouou* mais il sortent pas ensemble et moi i too ma famille pi mes ami(e)s disent quie je sorten avec lui parce que c'est mon best pi que je raconte tou le temps les conneries qu'on fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

chanceuse c'est moins pire que moi Karmey en tout cas bye je fini mon maudit désoler pour le mot de dev. de géo
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:28

hihihi
ok j'arrête Akumonvoleurdejobpréféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:41

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Il osent te voler tes jobs?Shocked On te reverra plus? Surprised
Cool *saute et danse de joie en criant comme une conne... comme tout les lundi de 7h00 a 9h00 mais là c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:40

ARRÊTE SALE MÉCHANTE JE TE DÉTESTE A MORT JE T'EMERDE JUSQU'À CE QUE LA MORT VIENNE ME CHERCHÉ ! TÉTAI APS OUBLIGÉ DE ME FAIRE RAPELÉ LE SPECHE A MONSIEUR LECLAIR SALE MÉCHANTEQUIESTPASVENUALAJOURNÉERÉCUP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:08

ben ca fait rien vous pourrez vous apprendre des chose
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49

pff, moi jy dirai rien , tan pis pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

hein de quoi? ha laisse
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

mais de quoi vous parler je suis tout meler
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

bien jy donnerai pas les réponces de mes docs de révision XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

mais je t'ai jamais vu de la journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

bein c'est pas de ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

eeee juste te dire que je préfere ton ancien avatar
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43

bewr, moi je laime amy lee, c'est ma chanteuse préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:37

moi aussi mais je m'ent^te a te dire que tu a chier les yeux de ta sign!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:41

grr tu me la dit 14 fois hier
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

mais de quoi vous parler???
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

de ma sing
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

ha ok et en passant j'ai changer mon avatars car j'aimai pas vraiment l'autre et lui fait plus entre gentil et méchant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

ouais, je sais qui la dessiner, j'en ai d'autre de cette fille la`si tu veux tu me les demandera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Du CTMFA! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Du CTMFA!   Club Du CTMFA! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Du CTMFA!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeria Arya, un monde fantastique :: Hors sujets :: discusion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser