Arya Admin-Déese
Nombre de messages : 257 Age : 30 Royaume : Déesse du continent Age en JDR : immortel Role : Déesse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: règlement Mar 22 Mai - 19:55 | |
| C'est ici que vous pouvez faire tout ce dont vous voulez sans troubler le cour de l'histoire du forum. Vous pouvez faire des confidances, des jeux entre ami(e)s, etc, sauf «sacrer» ou vous chicaner... Amusez vous je vais faire des catégorie et si vous en voulez d'autre proposez le moi en MP | |
|
Iruly Invité
| Sujet: Re: règlement Mar 22 Mai - 22:02 | |
| Salut... on n'a le doir de parler msn ? Exemple : Yo. Moi j'me nome Iruly pi g -- ans... c cool la vie en? |
|
Xania Invité
| Sujet: Re: règlement Mar 22 Mai - 22:14 | |
| |
|
Siamel Invité
| Sujet: Re: règlement Mar 22 Mai - 23:41 | |
| Moi je trouve que ce ne devrait pas pouvoir parce que certaine personne peuvent ne pas comprendre ce language |
|
Aelianna Invité
| Sujet: Re: règlement Mer 23 Mai - 16:24 | |
| Moi aussi! Parce qu,au début j'ai eu de la misère à déchiffré dsl ... |
|
Kiro Invité
| Sujet: Re: règlement Mer 23 Mai - 22:11 | |
| en passant de stephou: oui on a le droit au language msn c un endrait ou on peut écrire pareil comme on veut |
|
Siamel Invité
| Sujet: Re: règlement Mer 23 Mai - 23:23 | |
| Mais pas trop quand même parce que sinon sa peut devenir incompréhensible |
|
Iruly Invité
| Sujet: Re: règlement Jeu 24 Mai - 16:21 | |
| Oui je sais mais de toute facon j'essaye de ne pas parler msn car a l'école sa fait chier! xD |
|
Arya Admin-Déese
Nombre de messages : 257 Age : 30 Royaume : Déesse du continent Age en JDR : immortel Role : Déesse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: règlement Sam 26 Mai - 12:28 | |
| stephou: c sur pas trop mais en autant que vous vous ne vexsé pas si on comprend rien lol8) | |
|