| Siamel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siamel Invité
| Sujet: Siamel Sam 19 Mai - 20:18 | |
| Prénom: Siamel Âge (4 ans et +): Vous êtes curieux dis-donc! Je ne parais pas mon âge vous savez Royaume (voir nom des royaumes): Céleste Description physique: Grand, élancé, peut changer de forme. À les cheveux blond brun, les yeux bleu et les lèvre bien rouge. Porte une tunique courte lui permenttant de se déplacer facilement Description phsycologie: Déteste les humains et tout ce que sa soeur fait. Est très sadique, tue parfois sans raison juste pour le plaisir de le faire. Fonction( si vous voulez être une déesse,envoyez un message priver à Arya votre administrateur: Dieu Déchu Pourquoi veux-tu cette fonction?: C'était dans les choix et j'aime bien être un dieu méchant Je me demandais si je pouvais être admin ou modo. J'ai quand même de l'expérience
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Siamel Dim 20 Mai - 16:06 | |
| wow jolie ( XD) Bien le bonjour cher Dieu, présentation accepté pour moi alors on doit attendre les autre |
|
| |
Arya Admin-Déese
Nombre de messages : 257 Age : 30 Royaume : Déesse du continent Age en JDR : immortel Role : Déesse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Siamel Lun 21 Mai - 23:13 | |
| Acceter, belle préentatin | |
|
| |
Siamel Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 10:00 | |
| Merci! Que puis-je faire maintenant? |
|
| |
Arya Admin-Déese
Nombre de messages : 257 Age : 30 Royaume : Déesse du continent Age en JDR : immortel Role : Déesse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 16:23 | |
| Tu peux poster des sujet et tu aura accès a différent sujets et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Iruly Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 18:33 | |
| Mais il manque pas Kramey qui doit l'accepté ??? anyway elle est trop aveugle XD |
|
| |
Arya Admin-Déese
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:12 | |
| oui mais meme a ca des que le nouveau membre fait ca présentation il peut poster des choses et s'amuser. LOL | |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:25 | |
| a c'est cool , je savais même pas XD je suis sur que mon dieu trop sexy et musclé est très content mais il a demandé a être anim ou modérateur... il dit quil a beaucoup d'expérience alors... je sais pas, quel est votre sentiment sur le sujet??? |
|
| |
Aelianna Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:35 | |
| Pour ma part, j'accepte!(j'accepte PRESQUE tout le temps!!!xD) |
|
| |
Arya Admin-Déese
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:36 | |
| Moi s'il ne fait pas de gaffes et que j'ai confiance en lui je suis d'accord. | |
|
| |
Arya Admin-Déese
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:39 | |
| il faudra juste demander u autre admin et moi je dit oui et ce sera super car je croit que je t'adore déjà (comme membre) et que j'ai confiance en toi car Xania me parle de toi | |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:43 | |
| oui tu vois mon chou d'autre fofo XD, je suis toujours là pour toi *calin* -fin du pde- Je dis oui moi aussi, c'est Karmey qui risque de pas vouloir mdr |
|
| |
Karmey Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:43 | |
| ACCEPTÉ et pour l'admin je vais y réfléchir je doute un peu de sa sérieusité ici... H-S: ( je suis Karmey, Théandras... bref tu sais je suis qui hien ONYX???)
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 19:44 | |
| a tu me surpren... je croyais que tu ferai tout pour trouver une faute lol |
|
| |
Siamel Invité
| Sujet: Re: Siamel Mar 22 Mai - 23:35 | |
| Mais je peut etre très sérieux quand la situation le demande |
|
| |
Arya Admin-Déese
| Sujet: Re: Siamel Mer 23 Mai - 16:27 | |
| oui je vient de le proposer au autre admin alors il vont décider mais moi je suis entièrement d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siamel | |
| |
|
| |
| Siamel | |
|